Teehee in Journal du Design

http://www.journal-du-design.fr/

Journal du Design: le site du design, de l’architecture, de l’art, du high-tech, de la mode et des tendances urbaines.

Illa et Illeta, berceau et lit évolutifs par Teehee

Par Camille | 10 octobre 2016

“Dolors Teixidor est la fondatrice et designer de Teehee. Elle a étudié le design à Barcelone. Elle a travaillé dans plusieurs studios et a vécu avec son mari et son fils à San Francisco et aux Pays-Bas. Ses expériences de travail et de vie l’ont poussée à démarrer un nouveau projet: Teehee.

Teehee est une marque de meubles pour enfants dont on vous présente deux de ses produits: Illa et Illeta. On dit souvent que les enfants grandissent en un clin d’œil. Et, comme tout parent le sait, cela signifie qu’il faut toujours changer quelque chose et racheter des chaussures, des vêtements… et, le plus cher, un lit. Les berceaux sont utilisés pour un temps assez court et les remplacer par un grand lit peut être un changement coûteux. Conscient de ce problème universel, TeeHee, a créé une ligne de berceaux et de lits qui peuvent être ajustés à mesure que l’enfant grandit.

Illa dispose d’un berceau qui peut être facilement transformé en un lit d’enfant. Il dispose également d’une plate-forme utile qui peut fonctionner comme une table à langer, un bureau, ou un banc. Illeta, est presque identique dans la conception mais il dispose d’un grand espace de rangement pour les jouets, les livres, les vêtements… Chaque pièce est simple dans son design et non peinte, mettant en valeur les belles couleurs naturelles du bois (Illa et Illeta sont fabriqués à partir de bouleau scandinave).”

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *